Arabian Curse

Votre malédiction ne fait que commencée...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: Contexte ::

Aller en bas 
AuteurMessage
>>Peevish Pepper&lt
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: :: Contexte ::   Mar 31 Oct - 11:48

Un code est caché dans ce texte



Histoires:
Il y a bien longtemps un sheif d'arabie possédait le plus grand haras de pur sang arabe. Mais il remarqua bien qu'un étalon sauvage trainait aux alentours de son élevage. Il envoya des hommes pour le capturer mais ils échouèrent. Alors le sheif ordonna de monter la garde la nuit pour pas que ces juments s'enfuient. Mais l'étalon sauvage se montra plsu malin que le sheif et chaque nuit il arrivait à voler une jument pour se construire son propre harem. Le sehif était démuni et au bout d'un mois il s'accrocha à sa dernière jument toute les autres ayant été volé. L'étalon se posta face à lui et le sheif lui cria:
"Maudit sois-tu d'avoir causé ma ruine, toi ainsi que toute ta descendance !"
L'étalon prit ses paroles à la légère et envoya une ruade à l'homme le tuant sur le coup et il s'enfuit avec la dernière jument.
Au début l'étalon pensait qu'il ne craignait rien de la malédiction, mais bientôt sa descendance montra des signes inquiétant. Certains étaient aveugles, d'autres sourd et d'autre muet. Les juments s'inquiétaient et l'étalon n'y pouvait rien. Puis un jour l'étalon fut capturé par les hommes et envoyé dans une boucherie. Le troupeau qu'il avait formé auparavant se sépara et erra partout dans ces terres.
Vous vous faite partit des descendants de cet étalon, et vous êtes vous même maudit.



Malédiction:
Pour jouer sur ce jdr vous devez absolument avoir une malédiction pour votre cheval. Elle peuvent être diverse et varier, le cheval peut être aveugle ou ne plus ressentir aucun sentiment. Plusieurs chevaux peuvent avoir la même malédiction. Des idées de malédiction sont donné dans un topic dans les news. La malédiction que le cheval a influ sur son caractère et sa manièr de se comporter avec les autres.



Commencement:
Au départ vous devez vous présentez en temps que poulain ou pouliche selon votre choix. Une fois que votre présentation est validée vous pouvez commencer à jouer. Au bout d'une semaine vous pouvez faire passer à l'état adulte votre poulain, mais vous pouvez attendre plus longtemps si vous le souahitez [jusqu'à 3 semaines maximum].



Troupeau et combat:
Il n'existe pas de troupeau proprement dit, mais vous pouvez frabiquer votre propre troupeau dans le jeu, mais il n'aura aucune terre approprié.
Pour les combats prévenait un modo ou un admin qui décidera du gagnant. Vous avez le droit à sept coups a envoyé à votre adversaire, une fois que les deux adversaires ont finit l'admin ou le modo désignera le vainqueur.



Amour,chaleur, saillie, poulinage:
Pour que deux chevaux tombent amoureux l'un de l'autre il faut un minimum de connaissance et cela ne se fait pas comme ça.
Les chaleurs seront indiqué sur la page d'acceuil. Lors des chaleurs les chevaux sont plus exité et moins fidèles, mais pas d'éxagération non plus.
Les saillies ne peuvent se faire que lors des chaleurs. Une jument peut se faire saillir plusieurs fois. Si elle ne s'est faite saillir qu'une fois elle n'est pas obligée d'avoir un poulain. Je ne veux aucune description trop détaillé de saillie.
Au bout d'une semaine après la saillie la jument met bas. Le poulain qui naitra sera maudit aussi, et héritera d'une des malédiction de ses parents. Le poulain devient adulte au bout d'une semaine, mais il peut devenir adulte au bout de trois semaines si il le souhaite.



Autre:
Vous pouvez avoir autant de compte que vous le souhaitez, mais que deux chevaux par compte maximum.
Vous êtes obligé d'avoir une signature, si vous en avez pas vous pouvez passez commande sur le forum dans la partie approprié ou sur un forum spécialisé en création. La signature ne doit pas être trop large pour ne pas faire déborder le cadre.
Faite attention au photo que vous utilisez, certaine sont non libre de droit. Je ne prend pas en charge les coprights des photos que vous utilisez.



Le code c'est les initiales du forum et ensuite vous marquez en chiffre deux milles cinquante cinq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soularabian.dynamicforum.net
 
:: Contexte ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Curse :: :: Administration :: :: || Règlement ||-
Sauter vers: